Les fans vont créer le nouveau kit d’objets des Sims 4

Avis aux fans des Sims, et plus particulièrement des Sims 4, ils ont besoin de vous pour créer le prochain kit d’objets à retrouver dans le jeu. En effet, pour la première fois, les fans vont vraiment pouvoir créer les objets de leurs rêves grâce à une campagne de vote qui vient de débuter et dont voici le programme :

Vote sur le thème (3 avril – 6 avril) : sélectionnez le thème général du kit. Chaque partie du kit sera influencée par cette décision essentielle.

Vote sur le style artistique (10 avril – 12 avril) : les joueurs choisiront l’un des styles artistiques proposés pour le kit, ce qui guidera les infographistes concepts de Maxis pour la création des objets et vêtements.

Vote sur les objets et vêtements (18 mai – 21 mai) : les fans pourront parcourir les concepts que les développeurs ont dessinés pour le kit et sélectionner leurs préférés pour les aider à choisir les objets et vêtements inclus dans le kit.

Vote sur les caractéristiques (23 juin – 26 juin) : les joueurs pourront sélectionner la ou les caractéristique(s) qu’ils veulent avoir dans le kit.

Vote sur l’icône du kit (Automne) : les joueurs découvriront les différentes icônes et sélectionneront celle qui apparaîtra sur le boîtier du kit et dans le catalogue intégré au jeu.

Vote sur le titre du kit (Automne) : les fans aideront à sélectionner le titre qui résume le mieux l’ambiance et le contenu du kit.

> Pour voter, go le blog Les Sims

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s