Le premier teaser de Star Wars – Les derniers Jedi dévoilé à la Star Wars Celebration

Cette année, à Orlando en Floride, la Star Wars Celebration a levé le voile sur le prochain film de la franchise (le 13 décembre au cinéma) en dévoilant les premières images de Star Wars – Les derniers Jedi. Cette convention annuelle n’a pas manqué de célébrer le quarantième anniversaire de la saga de Georges Lucas. 3000 fans étaient réunis dans la salle Galaxy du Centre de Convention d’Orlando pour partager un moment unique avec les figures emblématiques de la franchise : de Georges Lucas à Harrison Ford en passant par Mark Hamill, Hayden Christensen et Daisy Ridley.

La famille Star Wars rend hommage à Carrie Fisher

L’un des moments forts de la Star Wars Celebration a été quand Billie Lourd (Chanel n°3 dans Screem Queens), la fille de Carrie Fisher, est venue rendre hommage à sa maman, qui restera à jamais la Princesse Leia dans le cœur des cinéphiles et qui nous a quittée le 27 décembre 2016.

Les fans découvrent en exclusivité les premières images de Star Wars – Les derniers Jedi

Le temps fort de cette convention a été la diffusion du premier teaser du 8ème film de la saga. Les fans pressentaient qu’une bande-annonce serait présentée lors de la Star Wars Celebration, mais ils n’en étaient pas sûrs. Après avoir fait monter la pression, et joué avec les nerfs des fans, l’équipe a dévoilé le fameux teaser devant une foule hystérique :

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s