#TwistedTales et #LesVillains : les romans où les Méchants de Disney deviennent des Héros

LBDJpic201901039bAvec la diffusion de Descendants 3, c’est le moment pour se plonger dans des romans dont les héros sont les méchants des contes Disney. Hachette Romans offre une relecture des classiques à travers deux collections qui fait la part belle aux Méchants. On te présente les Twisted Tales et Les Villains.

 

TWISTED TALES
« Et si tout s’était passé autrement ? » On s’est tous posé cette question en regardant nos dessins animés préférés. Les deux premiers romans de la collection Les Twisted Tales s’amusent à réécrire les contes. Ainsi, dans « Ce rêve bleu » on découvre ce qui se serait passé si Aladdin n’avait jamais trouvé la lampe. Alors que « Histoire éternelle » se demande ce qui se serait passé si c’était la mère de Belle qui avait maudit la Bête ?

 

LES VILLAINS
Une histoire a toujours deux facettes. On connaît celle où les gentils sont les héros, mais avec la collection Les Villains on découvre l’autre version de l’histoire du point de vue des Méchants. Dans Maîtresse de tous les Maux, on découvre l’histoire de Maléfique, alors que dans Pauvre âme en perdition c’est au passé d’Ursula que l’on s’intéresse.

> Twisted Tales et Les Villains aux Editions Hachette Romans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s