Joyeux Noël avec Mortal Kombat 11

Papa Noël est passé dans Mortal Kombat 11. De nouveaux événements et un thème gratuit sont dispos pour célébrer les fêtes de fin d’année…

C’est Noël, voici le cadeau pour les valeureux Kombattants qui se sont illustrés tout au long de l’année. Il y a deux événements qui arrivent dans Mortal Kombat 11. Winter Wonderland (du 22 au 27 décembre) et Ring in the New Year (du 28 décembre au 2 janvier 2020) sont disponibles gratuitement dans le mode « Tours du Temps ». Ainsi, tu pourras remporter des skins, des konsommables spéciaux et bien d’autres récompenses.

L’événement Winter Wonderland (disponible du 22 au 27 décembre) comprendra trois tours avec des modificateurs sur le thème des fêtes de Noël et bien d’autres surprises !

L’événement Ring in the New Year (disponible du 28 décembre au 2 janvier 2020) comprendra trois tours permettant aux joueurs de plonger dans la nouvelle décennie grâce à un décor festif ! Boule Disco, bouteilles de champagne, cotillons, feux d’artifice et un compte à rebours pour la nouvelle année seront de la partie.

La sixième saison du mode Kombat League sera disponible pour tous les joueurs à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 7 janvier. La prochaine saison devrait démarrer le 14 janvier.

> Un jeu Warner sur PS4, Xone, Switch et PC, déjà dispo.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s