#WhyWomenKill, la série événement de Marc Cherry à voir sur #M6

C’est #M6 qui nous permettra de découvrir #WhyWomenKill, la nouvelle série de #MarcCherry, le créateur de Desperate Housewives. Les femmes sont toujours à l’honneur et, cette fois, elles sont bien décidées de se venger de leurs maris infidèles…

Alors que l’on ne cesse de se régaler de la diffusion de Desperate Housewives, tous les matins sur M6, la chaîne diffuse la nouvelle série de son créateur. Marc Cherry nous propose une nouvelle ambiance, mais les femmes sont toujours au centre de l’intrigue. Dans Why Women Kill, il nous fait découvrir trois destins, sur trois décennies différentes, qui sont liés par la même maison et le même sort : Elles sont toutes les trois étaient trompées par leur mari.

Il y a Beth Ann, une femme au foyer des années 60 (interprétée par Ginnifer Goodwin), Simone, une femme mondaine des années 80 (interprétée par Lucy Liu) et Taylor une working girl de 2019 (interprété par Kirby Howell-Baptiste).Un concept singulier qui permet de s’intéresser à l’évolution de la femme dans la société, comme le confesse Marc Cherry :
« Ce concept permet de voir comment la femme a évolué à travers les décennies, comme son rôle a changé dans la société et comment d’autres choses n’ont pas changé. On parle de relations homme/femme différentes et combien elles peuvent rendre dingues. Il y a là plein de sujets à explorer pour un scénariste. Pour la première période, je me suis inspiré des sitcoms des années 60, pour la période des années 80 clairement, il y a du “Dynastie/Dallas”, et pour la période contemporaine, je trouvais intéressant de traiter une autre sorte de relation, celle à 3 avec un mariage libre. »

Mate la bande-annonce pour en savoir plus sur Why Women Kill :

> Why Women Kill, la saison 1, à partir du jeudi 26 mars 21h05 sur M6.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s