La question qui tue à Kirby Howell-Baptiste (Taylor dans #WhyWomenKill sur #M6)

Dès la diffusion du premier épisode sur #M6, #WhyWomenKill a été un succès, en attendant l’épisode inédit du jour, on s’intéresse à ce que les stars de la série pensent de leur rôle. Après les confidences de Lucy Liu, c’est au tour de Kirby Howell-Baptiste, l’interprète de Taylor de répondre à la question qui tue…

Il suffit de regarder un épisode de Why Women Kill, la série de Marc Cherry, le créateur de la série culte Desperate Housewives, pour en être accro. Ce soir, dans le cinquième épisode de la saison intitulé « Que sera sera », Beth Ann soutient April dans sa démarche de devenir chanteuse. Simone fait appel à Karl pour garder le secret de son infidélité. Tandis que Taylor est allée voir ses sœurs, Jade et Eli se rapprochent.

Dans Why Women Kill, Kirby Howell-Baptiste incarne Taylor, la femme des années 2000, avocate, féministe et très intelligente. On a voulu savoir comment elle voyait son personnage et comment elle analysait le succès de la série :

« C’est incroyable pour moi d’être dans une série où je représente la femme de 2019, à quoi elle ressemble et comment elle agit. Le plus excitant pour moi est d’incarner cette nouvelle génération qui montre combien la femme a évolué. »

+ de confidences des actrices de Why Women Kill…
> La question qui tue à Ginnifer Goodwin alias Beth Ann
> La question qui tue à Lucy Liu alias Simone

> Why Women Kill, tous les jeudis à 21h05 sur M6.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s