Voici à quoi ressemble la #PS5 et la #PS5DigitalEdition


Sony vient de dévoiler (enfin) le look de sa nouvelle console. Il est l’heure de découvrir la cinquième génération de la PlaySation. Voici donc la #PS5 et de sa petite sœur, la PS5 Digital Edition

C’est lors de l’événement PS5 « Le futur du jeu vidéo » que Sony a dévoilé son incroyable line-up de jeux à jouer prochainement sur la PS5. La fin de l’événement a été marqué par la révélation du nouveau look de la prochaine console du géant nippon. C’est un look résolument moderne que la PS5 nous offre avec ses courbes et ses formes qui contrastent avec le bloc de la prochaine console de Microsoft.

Élégante, elle s’affiche avec un look bicolore des plus stylés et le faisceau de lumière bleu finit de signer le produit : c’est indéniable, c’est bien une PlayStation. Pour son lancement, Sony a prévu deux modèles. La PS5 Standard avec un lecteur de disques Blu-Ray Ultra HD et une version numérique pour ceux qui préfèrent télécharger les jeux. La suppression du lecteur de disque fait que cette version « Digital Edition » est plus stylée, plus racée et plus élégante.

Mate la vidéo de révélation de la PS5 :

> Plus d’informations sur la PS5 : https://www.playstation.com/fr-fr/ps5/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s