#AnimalCrossingNewHorizons : La mise à jour « été » dans le détail

La deuxième et dernière partie de la mise à jour de #AnimalCrossingNewHorizons est disponible et elle nous réserve un maximum de fun pour continuer de passer de bonnes vacances. Le mois d’août sera placé sous le signe des feux d’artifice (mais pas que). On revient sur l’intégralité des nouveautés de la « MAJ de l’été » de #ACNH sur Switch…

Avant de découvrir la partie 2 de la mise à jour de l’été, retour sur ce qui est dispo depuis le mois de juillet. Voici donc ce que les retardataires ont loupé : Les vacances d’été se passent au bord de l’eau et dans l’eau c’est encore mieux. Il y a donc une nouvelle fonctionnalité dans Animal Crossing New Horizons. On enfile sa plus belle combinaison de plongée et on s’enfonce dans les eaux plus de notre île. On ne se fait pas prier pour piquer une tête et même s’adonner à la pêche sous-marine pour collectionner de nouvelles créatures marines. Ainsi, on va s’appliquer à compléter notre bestiaire et peupler le musée de son île. Cette MAJ nous donne la possibilité de faire la connaissance de Pascal, un pêcheur pas comme les autres qui échangera tes trésors des mers contre des plans de bricolages.

Pour le mois d’août, c’est sur la terre ferme que tout se passe, mais aussi dans le ciel étoilé. En effet, les nuits de ton île seront illuminées de feux d’artifice (tous les dimanches du mois d’août). Tu pourras même créer tes propres motifs personnalisés pour des feux encore plus inoubliables. Avant la prochaine mise à jour, prévue pour cet automne avec Halloween, Rounard est de retour avec une grande tombola pour te faire gagner plein de lots. Quand tu fermeras tes paupières, le marchand de sable passera et tu accéderas à un monde de rêves où Serena te proposera de visiter les îles du monde entier et de montrer la tienne au reste du monde. Une dernière fonctionnalité est également dispo, tu peux désormais sauvegarder ton île avec le système « d’archivage de l’île ».

> Animal Crossing – New Horizons, un jeu Nintendo sur Switch, déjà dispo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s