Friends : le livre de cuisine officiel qui va régaler les fans

Quand une série inspire une cheffe qui concocte des recettes inspirée par la série culte par excellence, c’est un livre 5 étoiles que les fans de Friends savourent de la première à la dernière page.
#XMASlist

La cheffe américaine Amanda Yee a quitté la Californie pour vivre à Copenhague au Danemark. Elle qui aime la cuisine californienne, la soul food et la cuisine méditerranéenne, s’est amusée à créer une centaine de recettes inspirées de Friends. Du sandwich aux boulettes de viande de Joey en passant par le diplomate à la viande de Rachel, des trucs grillés au fromage de Joey, des cookies de la grand-mère de Phoebe ou encore du café́ glacé du Central Perk, tout le monde, qu’il soit fan de Rachel, Monica ou de Ross, trouvera son compte et se régalera aussi bien les papilles que les mirettes avec Friends : le livre de cuisine officiel. En effet, l’ouvrage de 176 pages est illustré de photographies qui donnent l’eau à la bouche.

C’est en véritable fan de Friends qu’Amanda Yee a pensé le livre :
« Mon espoir avec ce livre n’est pas seulement de renforcer notre amour pour Friends, mais aussi de développer les philosophies de la série : faisons preuve de pardon les uns envers les autres comme Rachel et Ross ; de générosité́ comme Chandler et Joey (sauf quand il s’agit de la nourriture : Joey pas partager son manger !) ; soyons loyaux comme Monica ; et sincères et rieurs comme Phoebe. Mais surtout, prenons plaisir à partager des repas avec nos amis. »

> Friends : le livre de cuisine officiel d’Amanda Yee, aux éditions Mana Books, déjà disponible. (29.9€)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s