Game & Watch Super Mario Bros : Parce qu’il n’y a pas que les next gen dans la vie

En cette semaine où les consoles nouvelle génération attirent tous les regards, une légende de la culture geek refait surface : La Game & Watch avec une édition Super Mario Bros. Le next gen c’est top, le rétro gaming c’est pas mal non plus.
#XMASlist 🎁

Pour les 35 ans de Mario, Nintendo n’en finit pas de gâter les fans du plombier gamer. Dernière douceur à sortir sur le marché, la Game & Watch Super Mario Bros. C’est en 1980 qu’est sorti au Japon la Game & Watch que l’on considère comme la première console portable de Nintendo. Le succès a été immédiat et mondiale. C’est grâce à elle que l’on a fait connaissance de Mario et de Donkey Kong dans le jeu du nom de ce dernier. Aujourd’hui, Nintendo fait revivre la console avec la version dorée qui propose le jeu original Super Mario Bros, mais aussi Super Mario Bros : The Lost Levels et Ball version Mario et, pour les rétro gamer, une fonction horloge avec 35 animations différentes. La boite contient la console Game & Watch: Super Mario Bros et un câble USB-C. Elle sort le 13 novembre et sera dispo jusqu’au 31 mars 2021, et jusqu’à épuisement des stocks.

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Game & Watch- Super Mario Bros :

> Game & Watch: Super Mario Bros, un jeu Nintendo, le 13 novembre. Plus d’infos : https://www.nintendo.fr/Divers/Game-Watch-Super-Mario-Bros-/Game-Watch-Super-Mario-Bros–1827867.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s