#WestSideStory : Affiche, photos, bande-annonce et making of pour tout savoir sur le remake de West Side Story

C’est Steven Spielberg en personne qui s’est collé à l’adaptation cinématographique de #WestSideStory le célèbre musical qui arrivera pour les fêtes de fin d’année au cinéma.

On ne présente plus l’histoire de Maria et Tony, les amoureux maudits de New York City qui seront interprétés dans la version 2021 de West Side Story par Rachel Zegler et Ansel Elgort. Après le film réalisé par Jerome Robbins et Robert Wise en 1961, c’est au tour de Steven Spielberg de donner sa vision du spectacle original monté à Broadway en 1957 qui voit deux bandes rivales, les Sharks et les Jets, s’affronter au cœur de la grosse pomme, pour le meilleur et pour le pire.

Mate la bande-annonce de West Side Story :


Voici le making of pour un aperçu des coulisses du film de Steven Spielberg :

> West Side Story, un film de Steven Spielberg avec Ansel Elgort, Rachel Zegler, Ariana DeBose, David Alvarez et Mike Faist. Le 8 décembre au cinéma. (c) 20th Century Studios

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s