Thor Ragnarok : Enfin en vidéo

Thor est de retour pour une aventure encore plus fantastique que les précédente. Il faut dire que dans Thor Ragnarok le superhéros est privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher sa sœur autrefois bannie par son père, l’impitoyable Hela, d’accomplir le Ragnarok (la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne). Pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un titanesque combat de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk.

Ce nouveau chapitre du Multivers Marvel se veut un condensé d’effets spéciaux spectaculaires, de scènes d’action menées au rythme d’une bande son tonitruante et d’un humour très second degré qui fait la part belle à l’autodérision. Inutile de dire qu’il ne faut pas louper cette sortie surtout que les bonus sont nombreux. Dans le détail, voici ceux compris dans l’édition Blu-Ray :

Présentation et commentaire audio du réalisateur Taika Waititi

Le making of en 5 mini reportages : « Trouver son Thor intérieur » ; « Hela et Valkyrie » ; « A la recherche de Korg » ; « Sakaar : aux confins du connu et de l’inconnu » ; « Aux origines du film »

Court métrage : « Team Darryl », ou la recherche d’un nouveau colocataire

6 scènes coupées ou rallongées : « Le Dieu du Tonnerre et le Sorcier suprême » ; « Rencontre avec le Grand Maître » ; « Le stupide Avenger et le minuscule Avenger » ; Le Grand Maitre et Topaz » ; « Skurge trouve Heimdall » ; « Hulk poursuit Thor sur Sakaar »

Délires : « Le bêtisier du film » ; « 2 scènes du film en version jeu vidéo rétro »

Commémoration : Les 10 premières années de Marvel Studios : l’évolution des héros

LBDJ201803a14

> Thor Ragnarok, en 4K Ultra HD, Blu-Ray 3D, Blu-Ray, DVD, VOD, Achat Digital, le 9 mars. (Marvel)

Crédits photos : © 2018 Marvel and Subs

Laisser un commentaire