#KJApa et #BrittRobertson s’aiment dans #JYCroisEncore

S’il y a bien un film que l’on attend avec impatience, c’est #JYCroisEncore une dramedy romantique qui va faire chavirer le cœur des fans d’Archie dans Riverdale. En effet, c’est #KJApa qui tient le haut de l’affiche avec la ravissante #BrittRobertson comme partenaire.

Drame, comédie et musique

C’est un mélange de drame, de comédie et de musique que nous propose J’y crois encore, le film (tiré de l’histoire vraie du chanteur Jeremy Camp) réalisé par Andrew et Jon Erwin qui aurait dû sortir ce mercredi. Pour cause de confinement, la sortie est reportée, mais ça ne nous empêche pas de nous pencher sur un long-métrage très prometteur, qui va nous faire pleurer, rire et chanter. En effet, c’est le parfait amour entre Jeremy et Melissa. Leur relation est exempte de nuage, jusqu’au jour où ils apprennent que Melissa est atteinte d’une maladie incurable (si ça te rappelle Nos étoiles contraires, c’est normal). Quand on aime, les plus grands obstacles ne sont pas insurmontables et au lieu de s’apitoyer, ils croient en leur destinée et décident de s’unir pour le meilleur et le pire. Leurs proches sont contre leur mariage, ce qui va renforcer leur volonté de se battre pour leur bonheur…

KJ Apa et Britt Robertson les stars de J’y crois encore

KJ Apa, on ne le présente plus. Depuis quatre saisons il exhibe sa plastique parfaite et nous fait entendre son joli timbre de voix dans Riverdale. On ne change pas une formule qui a fait ses preuves et qui fait toujours de l’effet sur ses fans. Dans J’y crois encore, il fait ça encore très bien et l’on ne va pas se plaindre.

À ses côtes, et celle qui lui vole son cœur dans le film, on retrouve Britt Robertson que les fans de séries connaissent très bien. À 30 ans, sa filmographie est déjà bien chargée, tu l’as certainement vue dans The Secret Circle, Under the Dome et plus récemment dans For the People. Sur petit écran, c’est dans le DCOM Avalon High qu’elle s’est fait remarquer. Au cinéma, on a pu la voir dans Scream 4 et aux côtés de George Clooney dans À la poursuite de demain.

Pour aller plus loin : Affiche + photos + bande-annonce

Mate la bande-annonce de J’y crois encore :

Voici l’affiche de J’y crois encore :
LBDJpic202005004b J y crois encore cinema affiche kj apa

Et la galerie photo pour un avant-goût du film :

> J’y crois encore, prochainement au cinéma.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s