#AlbumDeLaSemaine : #Evermore de #TaylorSwift

2020 aura inspiré #TaylorSwift qui sort un nouvel album, 5 mois après la sortie de Folklore. Sur #Evermore, la superstar nous emmène une nouvelle fois en terre indie folk pour un voyage des plus apaisants. C’est notre Album de la semaine et c’est à découvrir tout de suite.

L’album Folklore a été une surprise dans tous les sens du terme. Surprenant, car sorti sans prévenir et surprenant, car Taylor Swift s’aventurait dans un genre musical à des années-lumière de ce qu’elle nous avait offert jusqu’à présent. La surprise a été de taille et a été belle au point que critiques et public ont applaudi à tout rompre.

Né de cette période si singulière qu’est la crise sanitaire, l’album offrait réconfort et invitait à la réflexion. Avec un tel succès, Taylor Swift ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin et voilà qu’elle récidive avec Evermore, son neuvième album composé de 15 titres.

Elle continue de nous régaler de chansons indie pop folk qui s’écoutent bien callé sur son canapé, sous un plaid, un chocolat chaud dans les mains. Mais cet album envoutant invite aussi au recueillement et l’on se voit déjà à la montagne, sur des chemins enneigés à savourer toutes les perles que la Miss nous offre. Elle retrouve Aaron Dessner, du groupe The National et Bon Iver pour signer les deux meilleures chansons de l’album.

Écoute l’album Evermore de Taylor Swift :

Mate la vidéo « Willow » de Taylor Swift :

> Taylor Swift, le single « Willow », extrait de son album Evermore, déjà dispo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s